Le poisson d'argent et la mer d'Or.

(Tu)

Je suis tellement mauvais déchiré
Et ma nuque est si raide
Et mon âme est si faible
Si difficile à incliner vers l'amour
Du sixième jour mon amour.
Vers l'évidence.
Je le sais. Pardonne-moi. Pardonne moi.
Embrasse-moi
Embrasse moi tant
Parmi mes larmes
(J'ai si longtemps ri triste jusqu'à la mort)
(J'ai si longtemps haï et cherché à mourir)
Tu marches sur mes yeux
Chaque pas chaque baiser
Est une aube d'été et une nouvelle terre
A nos pieds le fleuve du nord s'écoule
Mais notre instant est éternité

Et le puits de l'inquiétude comme la terreur
De la mort et la gueule de l'Enfer
S'enroulent et se ferment et
Nagent comme des poissons d'argent pour
Se perdre vers
La mer aussi ancienne que l'Ambre et 
L'Or
Le fleuve et le souffle sont le feu
Au soleil invaincu.

Tu

Aucun commentaire:

Nu

Nu
Zinaida Serebriakova