Regards

Alors que nous étions chez elle, elle regardai sans cesse par la fenêtre. Au bout d'un temps elle se figea.
L'homme était sur le parking. Il portait un grand sac. Il revenait du tir.
"Reste dans le bureau," me dit-elle.
Elle me laissa seul en fermant la porte. J'entendis s'ouvrir la porte d'entrée. Puis des murmures. Des pas. La porte du bureau s'ouvrit. Elle.
"Viens, tu ne peux pas rester."
Elle m'accompagna jusqu'à la porte d'entrée.
"On se revoit après demain. Au revoir." Elle me fit un rapide baiser.
Sa voix était parfaitement posée, et audible. Elle n'était pas souriante mais détendue. Elle m'a montré du doigt la porte en face de l'entrée.
"Je l'ai mis dans la chambre, il ne veut pas te croiser"
Sur le parking j'ai regardé la fenêtre de la chambre à mon tour.
Mais rien.
Rien.

Aucun commentaire:

Nu

Nu
Zinaida Serebriakova