WAR INSIDE ME - Vérité comme Haut désir et comme Cruauté .

(Austin Osman Spare and old porn-print picture by Andrew Bell - http://abandrewart.tumblr.com/)



Il ne fera pas sienne pas la couronne de fleurs de la Vie, celui qui craint la mort .

Le pire ennemi de l'homme est lui-même, qui se refuse à brûler pour devenir - autre en se spiralant comme le serpent de Mercure . Le pire ennemi de l'homme est l'amour de soi, que l'on propose de développer dans la pseudopsychologie du Système, qui est comme un pseudopode de méduse qui s'insinue dans ton âme.

Ce que tu dois aimer, c'est la puissance, c'est le feu que tu veux devenir, qui est toujours déjà présent . Sois ce que tu es signifie : dévêts ce que tu deviens, offre ta nudité aux puissances des mondes .

"Tu" es de la paille, et "tu" dois brûler en métamorphoses . Et tu dis : "je ne comprends pas ." Retires-moi cette coupe noire et amer, du sang du Serpent . Alors tu n'est pas puissance - et tu poses : "ce n'est pas compréhensible" - "ce n'est pas possible". Tu t'es protégé, au prix d'un enfermement . Tu ne le vois pas, et tu peux de moins en moins le découvrir - la vie te quitte, tu es parmi les morts.

Le premier obstacle au savoir, au gnosis heauton - du Spectacle comme du savoir de soi essentiel - est le narcissisme, le miroir que te tend le monde, et que tu tends au monde, qui est Un et même. La question ne peut être "qu'est ce que "je" ressens" mais "comment est constituée la Maya, usiné le spectacle qui constitue le "je"qui a eu le ressenti attendu", l'ensemble étant, affect et image de l'ego compris, une chaîne de la Maya comme une chaîne de l'industrie du Système - le bloom ne peut accepter un tel miroir, comme la Reine des contes de fées ne peut se regarder - n'est-il pas une personne libre "d'aimer ou pas ça"? N'est-il pas assez lucide sur lui-même ?

Tu commences à te mentir dès que tu te pose comme un être doté d'une essence - tu es bien plus, tu es fleuve, océan, tempête en puissance - tu est aussi vaisseau fantôme des souvenirs, et Aigle .

Accepter de voir la vérité sur soi est cruauté, voie du loup . L'âme est autant faite pour voiler, mentir, oublier, que pour voir . Le mensonge est actif à la racine même de l'ego - cesse d'accuser les autres . Qui ment? Qui écoute les mensonges ?

Le masque et la dentelle ne sont-ils pas délicieux, sur la peau de l'Aimée ?

Tout grand désir est un feu dévorant - le dragon qui forge le cycle des transformations, les crépuscules et les aubes de l'âme. Aussi l'extase est aussi agonie - et la plus haute extase la plus âpre agonie.

Le Royaume est conquis par les forts signifie : l'homme vil préfère se distraire de petits plaisirs que de rendre justice à son Haut désir, de se voir à ce miroir de feu, d'affronter le dragon - la nuit obscure et l'agonie de la raison.

Dans l'amour, les lianes et les chaînes de l'amour des sexes, tu fais apparaître la vérité et la cruauté, la grandeur et la sublimité, l'Un, l'être conscience félicité du Suprême . Tu t'asservis en asservissant ; tu libères en liant ; tu aimes en jouant la haine et la destruction. Tu ressens l'unité de la douleur et de l'extase .

La vérité même est feu, férocité - et comme ton amour est un feu dévorant, ainsi la forêt de notre vie s'y enroule en flammes, et tu te roules dans la cendre des morts pour accéder à la Science, à la Gnose de la Bête .

Vous serez comme des dieux, connaissant la science du bien et du mal. Les branches opposées de l'arbre sont Unes dans le tronc : tel est l'intime secret qui sonne, léger comme l'eau sur ton front et tes lèvres .

La voie du loup est aussi cela - la voie de la réalité de la Maya, du Spectacle, du Jeu et de la danse de Kali - et donc, la vérité des masques . La vérité de la chair, des délices, de la douleur, de la puissance, de la défaite et de la mort . Sol Invictus, qui brille sur les bons comme sur les méchants . La vérité est délices de l'âge de fer .

La seule légitimité des victimes, comme puissance de transformation, est d'être puissance de ne plus être, de se nier . De se révolter, avec rage, avec férocité, avec espoir, avec foi, avec toute l'âpreté de leur amour. La puissance des victimes est sacrificielle, est dans le sang répandu, sang mystique - Nous n'avons à aimer ni les victimes ni la culpabilité .

La Voie est est l'amor fati, l'adhésion à la puissance de la vie à travers Soi . Seuls les individus meurent, non la Vie même .

La Voie est salut par la poésie, pensée non comme mots, mais comme poésis, co-construction du monde par l'invocation de la grandeur . La poésie n'est poésie que si elle se nie pour devenir puissance de vie, et donc de vie ou de mort. Et vie, feu, lien avant tout.

La vie de l'homme, tant pour lui même que pour l'univers, est art du feu . Percée des portes de Fer posées devant l'Enfer et le Paradis .

Pour que ce qui est en bas soit comme ce qui est en haut - irréductiblement . Tout ce qui renonce est mort ; tout ce qui est guerre est mère des mondes - et il n'est de plus belle aube de guerre que les délices de l'amour et le goût intime du sang .

Folie, désir, feu et puissance s'invoquent dans les mots, dans les spirales de feu, dans les chèvrefeuilles de nos cheveux mêlés.

Pourquoi la guerre - parce que plutôt mourir que cesser de respirer les arômes des mondes . La guerre est éternelle, toujours déjà présente - elle est issue de l'Eden. Elle est de l'ordre de l'essence . WAR INSINDE ME - l'homme ne connaitra pas de paix dans cette voie, parce que la paix est aussi la fin.

Et que mon règne n'aura pas de fin .

Vive la mort !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Austin Osman Spare and old porn-print picture by Andrew Bell"

Superbe sigil!
Je pense qu'AOS lui-même aurait apprécié...
Et le texte - comme de coutume - est brillant.

Anonyme a dit…

J'en oublie de signer mes commentaires...
Celui sur le sigil et la Singularité sont de...

Maldoror (coup de tonnerre en fond sonore)

Nu

Nu
Zinaida Serebriakova